=► 94ème ASSEMBLEE GENERALE DU CCM47 SAMEDI 18 NOVEMBRE 2017

Pour voir le compte rendu cliquez sur : Ag ccm47 2017Ag ccm47 2017 (1014.85 Ko)

La 94ème AG du CCM47 s’est tenue samedi 18/11 au sein de la salle de Magdeleine à Marmande, il est vrai que cette salle plus confortable nous donnait davantage d’espace que le pool house de notre siège social. 85 personnes étaient présentes, le quorum étant atteint les votes ont pu se dérouler normalement. Les licenciés ont donné le quitus au Président pour son rapport moral et à la Trésorière pour son rapport financier agencé très clairement. Une nouveauté cette année, les comptes étaient présentés sous une forme consolidée en regroupant l’activité route, BMX et VTT Trial. La mairie de Marmande était représentée par Mme Marie-Christine Ballereau, Le Conseil Départemental par Monsieur Jacques Bilrit et l’OMS par Monsieur Serge Vassalerie. Les dirigeants du CCM ont remercié le travail effectué par les éducateurs et les encadrants et tout particulièrement ceux qui sont en charge des plus jeunes. Leur travail a permis de faire reconnaître le CCM47 au niveau communal, départemental et aussi auprès de la Région Nouvelle Aquitaine.

Un grand merci à nos coureurs qui ont engrangé pas moins de 74 victoires au cours de la présente saison. Après les remises de récompenses traditionnelles, l’AG s’est achevée par un vin d’honneur convivial.

Merci à tous ceux qui ont œuvré pour la tenue de cette Assemblée Générale.

1 295Une partie du Bureau du CCM47 avec Jacques Bilrit Conseiller Départemental et Serge Vassalerie Co-Président de l’OMS

2 249Rapport moral présenté par le Président Anthony LANGELLA.

3 195Présentation du rapport d’activité par le Secrétaire Général Jean-Marc ROUXEL qui a présenté également l’activité des juniors, l’activité VTT Trial et l’UFOLEP.

4 146Rapport financier présenté par notre Trésorière Leïla GUILLOT

5 91Rapport du Directeur Sportif Sébastien CAUSSE

Avec à ses côtés le représentant du CD47 Jean-Jacques MASSOU

6 56Rapport de l’activité BMX par son secrétaire Stéphane BAGUENARD.

7 36Rapport de l’école de vélo présenté par Denis VIDAL

8 28Mme Marie-Catherine BALLEREAU Maire adjointe chargée des Sports.

9 24Les jeunes étaient très présents à cette AG, ici en compagnie de :

Loïc HERBRETEAU et de notre sponsor et coureur Jérémie CREPELIERE

10 18Merci à tous nos sponsors

11 12Les récompenses pour le BMX et l’école de vélo

12 10

Remise des récompenses à 3 licenciés particulièrement méritants : Stéphane Beaumont pour le BMX qui a participé cette année au championnat du monde de BMX Master aux Etats-Unis, absent excusé, c’est son fils qui est venu recevoir le trophée.

Andréa Sanchez titulaire de 16 victoires cette saison, champion du Lot et Garonne et vainqueur des challenges de Dordogne et des Landes.

Loïc Herbreteau, vainqueur de 6 courses, 3 cyclosportives et 11 cyclocross en 2017 (série en cours).

Bravo à ces trois coureurs qui ont parfaitement représenté le club du CCM47,  les couleurs de la ville de Marmande ainsi que celles du Département du Lot et Garonne.