10 films tournés dans des endroits inattendus.
La scène du film est généralement la même que celle de son tournage, non?
Pas vraiment. Dans de nombreux cas, les cinéastes sont confrontés à un budget ou à des restrictions imposées par certaines villes, et dans de tels cas, ils doivent trouver des solutions alternatives. Je suis allé à l'école, et je suis allé à l'école, et je suis allé à l'école, et je suis allé à l'école, et je suis allé à l'école, et je suis allé à l'école, et je suis allé à l'école, et je suis allé à l'école. Plus sur le blog "Antina Anta-My View"
Bien sûr, les films sont un excellent moyen d'échapper à la réalité de temps en temps, élevant souvent l'art visuel à de nouveaux sommets. La vision et l'imagination humaine sont les raisons pour lesquelles la magie du cinéma connaît un succès depuis plus de 100 ans. Une partie de la magie consiste à entrer dans un monde complètement différent et à vous immerger complètement dans l'histoire racontée.
Et bien que vous souhaitiez regarder un film tourné dans votre environnement d'origine, un changement d'emplacement peut vous être bénéfique et faire partie de l'illusion qui augmente le plaisir.
Voici 10 films qui n'ont pas été tournés là où l'action se déroule.
10. Pluton (1986).
Presque toutes les visions terrifiantes liées à la guerre du Vietnam sont représentées dans cette image avec Charlie Sheen et Tom Berenger dans les rôles principaux. Ce qui semble au début être le courage du personnage principal — Chris Taylor (Charlie Sheen) - se transforme au fil du temps en un remords sombre. Le parcours de Chris d'un nouveau venu ambitieux à une œuvre classique d'Oliver Stone suscite chez les téléspectateurs un sentiment d'angoisse et d'incertitude qui est la marque des bons films de guerre.
10 films shot in unexpected places