=► PRIX DE LONGUEVILLE DIMANCHE 18 MARS 2018

 

Organisateur : Club Cycliste Marmande 47 (Jean-Marc Rouxel)

Speaker Gérard Martet. Motards : Serge De Nadaï et Dominique Lagardere.

Temps pluvieux avec éclaircies, cela a eu pour conséquence de décourager un certain nombre de licenciés de notre région. Nous avions malgré les conditions climatiques un total de 141 concurrents sur les 4 courses disputées.

De nombreuses primes ont été distribuées (32 en totalité), les vainqueurs n’ont pas été oublié, les 5 premiers de chaque course ont reçu des lots (56 en totalité).

1 349

Gérard Martet speaker et Jean-Marc Rouxel organisateur

 

2 289

Denis Vidal du CCM47

3 225

Thierry Thomas du CCM47

4 169

Les 4 vainqueurs avec Leïla Guillot

Course des GS, il y avait 41 concurrents, victoire de David Doris de Gontaud devant Jean-Louis Ricard du VC Montois et Norbert Bucciol de Saint Justin.

Course des 3èmes catégories, 44 concurrents, victoire de Bernard Ducoz de Sainte Bazeille devant Jean-Paul Ounzari de Casteljaloux et Romain Rosenbaum de Bias.

Course des 2èmes catégories, 40 concurrents, victoire de Bernard Vermotte de Sainte Foix devant Francis Bergegere de La Réole et Jérôme Mandavy de Cycle 4.

Course des 1ères catégories, seulement 16 coureurs au départ, victoire de Rémi Gipoulou qui a effectué une longue chevauchée à l’avant de peloton pour terminer avec une confortable avance. 2ème Thierry Bottecchia de la Réole et 3ème Jean-Pierre Belotti de Varès.

Nous tenons à remercier le club de Varés avec son speaker Gérard Martet, le Club de Casteljaloux cher à Jean-Paul Ounzari pour le prêt de la remorque et nos deux motards du club de Virazeil.

Cette épreuve servait de support pour le challenge Bernard Rover mis en place par les clubs de Marmande, Gontaud de Nogaret et Virazeil. Un classement sera effectué sur les 3 épreuves. Pour ce qui concerne le classement par équipe de ce challenge (sur le plus grand nombre d’inscrit par club) nous avons en-tête Sainte Bazeille avec 16 points, suivi de Gontaud de Nogaret avec 13 points, Pujol avec 11 points et Varès 10 points.

La remise des récompenses aux vainqueurs de chaque catégorie et le classement par équipe aura lieu à l’issue de la dernière épreuve qui se déroulera à Virazeil le 29 juillet 2018. Prochain rendez-vous le 08/04/2018 à Gontaud pour le prix du Printemps.

Nous remercions Monsieur Guy Farbos, maire de Longueville et la famille Darqué qui nous a accueillis avec hospitalité sur son terrain.

 

MERCI A CYCLO 4 HAUT AGENAIS POUR LES PHOTOS