=► CHAMPIONNAT NATIONALDE CYCLOCROSS BALAGNAS 03 ET 04 FEVRIER 2018

 

Le Championnat National UFOLEP cyclocross 2018 sera organisé dans le beau département des Hautes-Pyrénées, à LAU BALAGNAS,  au pied des Pyrénées, à proximité du Gave de Pau, de Lourdes, d'Argelès-Gazost et des cols mythiques des Pyrénées les 03 et 04/02/2018.

 

Tracé dans un parc près du Gave de Pau ou du Lavedan, le circuit proposé sera relativement roulant avec des parties techniques qui nécessiteront un bon repérage du circuit. La particularité de ce circuit est que, quel que soit le temps, la terre ne colle pas, ce qui ne nuira pas aux performances tout en préservant le matériel.

L'inconnu sera le temps, car en cette période de l'année, il n'est pas anormal de voir un peu de neige dans ce secteur situé qu'à 18 km de la station de ski du col de HAUTACAM, d'ailleurs pourquoi ne pas ne pas amener le vélo et les skis !

Mais rassurez-vous, ils ont l'habitude et « l'équipement » est parfaitement rodé à cette situation pour que vous puissiez arriver à bon port ! D'ailleurs s'il neige il ne fera pas froid !

 

 

1 72

Bravo au club organisateur l’UC LAVEDAN

Il y aura 433 participants

Romane Biason avec son dossard N°55

2 269

Au départ on devrait avoir également Enzo Dumas avec le dossard 38

Et Paul Picard avec le dossard 11 (à vérifier)