=► VIENNE CLASSIC 1ère MANCHE COUPE DE France DN3 DIMANCHE 04 MARS 2018

Par Le mardi, 06 mars 2018

Organisateur Poitou Charente Animation

Malgré le temps frais sur la Vienne ce dimanche, la 16e édition de la Vienne Classic, s'est disputée ce dimanche devant un nombreux public.

2 281Cette 1ère manche de la Coupe de France a été extrêmement disputée, tout au long des 146,2 kilomètres entre Chasseneuil du Poitou et Chauvigny.

3 219Trente équipes étaient au départ ce matin, soit un peloton de 150 coureurs. A noter que l'une de ces formations venait tout droit de Guadeloupe.

4 166A 12 km de l'arrivée, Corentin VILLE (USP Issoire), a décidé de placer une accélération pleine d'audace et de partir seul.
Augmentant sans cesse son avance sur ses poursuivants au fil des kilomètres, il ne sera jamais repris et s'assure la victoire à Chauvigny

Vainqueur : Corentin Ville USP Issoire

2ème Alan Jousseaume Vélo Sport Valletais

3ème Fabien Fraissignes Occitane Cyclisme

37ème Loïc Herbreteau Club Cycliste Marmande 47

90ème Yann Gonzalez Club Cycliste Marmande 47

95ème Audric Pasquet Club Cycliste Marmande 47

Abandon de Lucas san Roman et Martin Simon.

Merci à Amélie Barbotin pour les photos