=► UN GRAND MERCI DE LA PART DES ORGANISATEURS DU 67ème GRAND PRIX DE LA TOMATE

Par Le lundi, 10 septembre 2018

L’équipe du CCM47 avec nos miss locales

Malgré un temps maussade et la pluie qui a probablement fait fuir des spectateurs potentiels, cette nouvelle édition a été rondement menée par des coursiers qui n’ont laissé aucun temps mort. Un beau vainqueur en la personne du Sud-Africain Morne Van NIEKERK de l’équipe sud-ouest formation Team Magimel.

Le Grand Prix de la Tomate 2018, qui a servi de nouveau de finale pour la Coupe de France de DN3 et qui s’est déroulé à Marmande sur un nouveau circuit repose sur la contribution efficiente et sérieuse d’un certain nombre de partenaires locaux, mais également sur une équipe soudée constituée essentiellement de bénévoles que nous remercions toutes et tous chaleureusement.

MERCI aux institutionnels :

Anthony Langella, Président du CC Marmande 47 remercie sincèrement

Monsieur Daniel Benquet, Maire de Marmande et Président de Val de Garonne agglomération ;  Madame Marie-Catherine Ballereau, chargée des sports au sein de la municipalité de Marmande

Monsieur Serge Vassalerie Co-Président de l’OMS de Marmande

Monsieur Maurin Conseiller municipal de Marmande

Madame Sylvie De Lamarliere adjointe au Maire de Marmande

Monsieur Pierre Camani, Sénateur et Président du Conseil Départemental du Lot et Garonne ;

Monsieur Jacques Bilrit, Maire de Fourques et Conseiller Départemental du canton de Marmande 2 ;

Les services techniques de la ville de Marmande et  l’Office Municipal des Sports.

Monsieur Jérôme Millet Chef du service des Sports au sein du Conseil Départemental du 47

MERCI aux médias (journaux et radios) pour la publicité et l’image qu’ils donneront de notre 67ème édition du Grand Prix de la Tomate. Sans oublier notre ami Guy Dagot qui met à la disposition de tous, son site internet.

MERCI à nos fidèles supporters, petits et grands qui tout au long de la saison nous ont suivi,  encouragé sur le bord des circuits et ont contribué de fait à véhiculer d’une part l’image du CCM47 et d’autre part celle d’une commune dynamique : Marmande.

MERCI aux assistants bénévoles qui ont répondu présent mais aussi pour leur aide précieuse, leur implication et leur abnégation dans cette belle aventure. Nous sommes certains qu’ils feront de leur mieux pour offrir une excellente prestation à tous les participants et aux spectateurs.

MERCI aux motards, cibistes, secouristes, médecin, sonorisateur

MERCI au Comité d’Organisation et tout particulièrement à Leïla Guillot, Anthony Langella, Mathieu Toïba, Jacques Lafuge, Gérard Monthus, Eric Lafargue, Olivier Le Paih, Denis Vidal, Serge De Nadaï, Jean-Claude Fedrigo et Jean-Marc Rouxel.

MERCI aux riverains de la course pour leur compréhension et leur indulgence

MERCI à la Gendarmerie de Marmande et à la Police Municpale de Marmande

MERCI à nos sponsors et donateurs fidèles ainsi qu’à tous ceux qui nous ont rejoints cette année.

MERCI surtout aux coureurs et encadrants des équipes de DN3 qui ont été les principaux acteurs de cette belle aventure humaine.

Pour voir et partager les photos de l’évènement, vous pouvez nous retrouver sur :

Le site de Guy DAGOT : www.sudgironde.fr    /   Le site du CCM47 : www.ccmarmande47.fr