=► TOUR DU PAYS D’ORTHE ET ARRIGANS SAMEDI 15 ET DIMANCHE 16/04/2017

Par Le dimanche, 30 avril 2017

Club organisateur : PSC (Peyrehorade Sports Cyclisme). Course comprenant trois étapes disputée dans les Landes par équipe de 5 coureurs.

Samedi après-midi : 1ère étape, circuit sur les contreforts de la Chalosse avec l’étape Habas/Habas 95 Kms (une grande boucle et (de 12kms).

Dimanche matin : 2ème  étape disputée en  CLM Peyrehorade/Gaas 11,5 Kms

Dimanche après-midi : 3ème étape de retour en Pays d’Orthe pour le final avec l’étape St Lon les Mines/St Lon les Mines 101 Kms.

Présentation de l’équipe du CCM47, de gauche à droite : Aurélien Lefebvre, Lilian Sanvicente, Pierre Tisné, Vincent Montaulieu et Lucas Prémaor.

Classement des coureurs du CCM47 lors de la 1ère étape :

Aurélien Lefebvre 5ème, Pierre Tisne 8ème, Lucas Prémaor 27ème, Vincent Montaulieu 31ème et Lilian Sanvicente 71ème.

Départ de l’étape contre la montre par équipe

Pas de chance pour Vincent Montaulieu qui casse le guidon de son vélo de CLM, il partira avec son vélo de route. Avec une équipe hétérogène et ne possédant pas totalement les automatismes, ils terminent à trois et se classent finalement 7ème de l’étape.

Départ de la 3ème étape

Circuit vallonné de 20,2kms comprenant une côte avec un fort pourcentage.

Pierre Tisné

Classement général :