=► TOUR DU CANTON DE GOUZUN COUPE DE France CADET GRAND SUD OUEST DIMANCHE 7 JUILLET 2019

Par Le dimanche, 14 juillet 2019

Victoire d’Andréa SANCHEZ

Organisateur : VC Gouzonnais

75 coureurs classés

Distance 80,100kms ; Moyenne du vainqueuer : 37,917km/h.

Le premier tour du canton de Gouzon s’est disputé par équipes départementales de six cadets, soit un peloton d’une bonne centaine de coureurs. Ces sélections visent les cinq places qualificatives de la zone Occitanie / Nouvelle Aquitaine pour la finale nationale de la Coupe de France cadets des Départements des 14 et 15 septembre dans le Loiret.

Une deuxième victoire sur la Coupe de France des Départements, en arrivant dans une échappée d'une quinzaine de coureurs sur cette dernière manche. Une 2ème place par équipe au général clôturera le tout, maintenant place à la finale en septembre

Beau podium et seconde victoire en GSO pour Andréa Sanchez

1er Andréa SANCHEZ  CD Lot et Garonne  CCM47

2ème Célestin WATTELLE CD Haute Garonne

3ème Yanis SEGUIN CD Charente Maritime

17ème Lénaïc LANGELLA CD lot et Garonne CCM47

71ème Alan GUILLOT CD Lot et Garonne CCM47

L’équipe du Comité du Lot et Garonne est 2ème au  classement général des Comités derrière le Comité de Haute Garonne. Félicitations à tous.