=► STAGE EQUIPE FEMININE ENOSIS GARONNE EQUIPE NATIONALE 2

silkie47 Par Le vendredi, 05 mars 2021

A GAILLAC DU 17 AU 21 FEVRIER

2021 17

L’équipe des filles avec les encadrants

C’était un stage de préparation et de cohésion qui s’est déroulé dans le Tarn à proximité de Gaillac.

Toute l’équipe composée de 15 personnes, 11 féminines dont 3  minimes et cadettes ainsi qu’un staff de 4 personnes avaient loué un gite durant 5 jours.

2021 18

Sur un plan sportif, elles ont pu profiter des profils plutôt vallonnés de la région du Tarn, et pour couronner la difficulté, le vent d’Autan s’était invité durant les deux derniers jours.

Elles ont effectué 6 sorties de de 2heures à 4 heures 30. Il y a eu un test chronométrique le dernier jour afin de voir l’état de forme de chacune d’entre- elles. Le niveau n’étant pas homogène, il y a eu constitution de deux groupes.
Quelques chiffres, sur ces 5 journées, elles ont effectué 430kms, 16 heures de selle et 4500m de dénivelé positif.

2021 19

La bonne humeur était bien présente

2021 20

Et c’est parti pour les bosses, merci Claire-Lise !!!

Claire-Lise et Bruno ont eu des entretiens individuels avec chacune des féminines afin de mieux cerner leurs attentes et leurs objectifs, les minimes et cadettes ont bénéficié de ces mêmes entretiens.

Les deux mécaniciens ont fait le point sur les vélos et les réglages ad hoc.

Les participations financières individuelles au stage ont été collationnées.

Beaucoup d’échanges ont eu lieu que ce soit sur un plan sportif ou extra-sportif.

Côté intendance, une belle entente avec un partage des tâches, constitution des repas, vaisselle, nettoyage (prenez-en de la graine les garçons !). Tout s’est parfaitement passé avec une bonne ambiance, tout cela ne peut que bénéficier à la cohésion du groupe.

2021 21

En fin de stage, les encadrants ont effectué un débriefing de ces 5 jours passés en commun et chaque féminine a rédigé un compte-rendu sur le ressenti de leur séjour.

Les deux points négatifs : impossibilité d’avoir l’ensemble de l’effectif, certaines filles avaient des obligations professionnelles et la qualité de l’hébergement n’était pas optimum.

Claire-Lise et Bruno ont offert à chacune des casquettes podiums brodées « Enosis Garonne » aux filles et aux deux mécanos, chacune et chacun est reparti de ce stage extrêmement satisfait, donc à renouveler mais …dans un autre lieu.

2021 22

Un grand MERCI à tout l’encadrement.

2021 23