=► PRIX DES VENDANGES A MAISONNAIS FINALE COUPE DE FRANCE DN3 SAMEDI 12 OCTOBRE 2019

Par Le samedi, 19 octobre 2019

VICTOIRE DE PIERRE CREMA

Organisateur : VC Ligniérois

112 coureurs au départ et 56 classés.

Le Prix des Vendanges cinquième et dernière manche de la Coupe de France de la DN3, s’est disputé  à Maisonnais (Cher).

Au programme : un circuit de 15,2 km à parcourir 10 fois pour une distance totale de 152 kilomètres

Clément BLADOU, Lilian SANVICENTE, Johan SOUBES et Pierre CREMA

Les six coureurs de tête

Perre Créma finit la saison en fanfare. Le coureur du Club Cycliste Marmande 47 s'est imposé ce dimanche au Prix des Vendanges à Maisonnais, dernière manche de la Coupe de France DN3. Deux coureurs du CCM47 font partie de l’échappée qui se forme dès le premier tour : Yohan Soubes et Pierre Crema,

Malheureusement, Yohan Soubes crève de la roue avant  à la fin de l'avant-dernier tour…Ils pouvaient penser qu’avec un peu de chance, comme ils sont rapides tous les deux qu’ils allaient tronquer les deux premières places, dommage.
Florian Rapiteau est parti en premier à l’amorce du sprint, mais avec un vent de face, Pierre Crema a attendu le dernier moment pour lancer son effort et de nouveau lever les bras.

Cerise sur le gâteau pour le CCM47, il faut rappeler que notre club n’avait pas été retenu pour organiser la finale de la Coupe de France de DN3, c’était la meilleure des réponses, merci Pierre.

Belle fin de saison, il termine 3ème à Saint Brieux, 2ème à la Tomate et vainqueur à Maisonnais. Maintenant repos et préparation pour la saison 2020…peut-être en N2.

Bravo à tous les coureurs du CCM47

1er