=► NOCTURNE DU CENTRE VILLE DE LIMOGES VENDREDI 20 JUILLET 2018

Par Le vendredi, 27 juillet 2018

Organisateur : Cyclo Racing Club Limousin

40 tours de circuit pour 72kms, moyenne 44,082km/h.

La ville de Limoges a connu une très belle nuit sportive à l’occasion de la 35e édition de la Nocturne du centre-ville. Tous les cyclistes ont assuré le spectacle pour un public venu en nombre.

Après un premier tour neutralisé, les participants se sont élancés dans une course rythmée. 44 kilomètres à l’heure de moyenne pour les plus rapides, et des tours de 1,8 km effectués en 2’27’’. Certains ont toutefois abandonné, notamment dans la rue Turgot, passage sûrement le plus difficile pour les cyclistes.

7 hommes se sont détachés du groupe dès le 6e tour pour mener cette course jusqu’au 30e tour durant lequel ils se sont scindés en deux, laissant les trois hommes du VC Cornon prendre l’avantage, creusant un écart allant jusqu’à une minute.

Vainqueur : Mickaël Guichard VC Cournon

2ème Thomas Chassagnet VC Cournon