=► MEMORIAL D’AUTOME CHASSENEUIL SUR BONNIEURE DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2019

Par Le dimanche, 06 octobre 2019

Course élite nationale.

Organisateur : UA La Rochefoucauld

Distance : circuit de 10,8kms à parcourir 13 fois soit 140,4kms.

Kévin Besson (Occitane Cyclisme Formation) a remporté le cinquième Mémorial d'Automne-Souvenir David Périllaud. Il a devancé Yoann Paillot (St-Michel-Auber 93) et Nicolas Thomasson (Team Pro Immo Nicolas Roux). Kévin Besson succède à Fabio Do Rego (CM Aubervilliers 93-St-Michel) au palmarès.
Belle course des coureurs du CCM47 jusqu’à la chute de deux de nos coureurs. Quatre coureurs sont tombés, parmi eux, Lilian Langella, les coureurs descendaient à 70-75 km/h environ, un coureur devant lui s'est retourné et a touché la roue du coureur de devant. Lilian a viré sur la gauche pour éviter sauf que le vélo du coureur aussi et il l'a fauché. Lilian est directement tombé dans le champ trois mètres en contrebas. Diagnostic : plaies au visage et traumatisme crânien. Lucas San Roman a été également victime de la chute, bien râpé sur le côté droit et deux points de suture  au coude. Yohan Soubes s'est arrêté quand il a vu que la chute était sérieuse.

Les deux coureurs ont été transportés à l’hôpital.

Clément BLADOU

Yohan SOUBES

Lilian SANVICENTE

Pierre CREMA