=► MARMANDE VAL DE GARONNE CLASSIC DIMANCHE 01 AVRIL 2018

Organisateur : Club Cycliste Marmande 47

Speaker : Nicolas Reverte

Course Nationale fédérale juniors

Course en ligne de 118kms dont 3 tours du circuit de Magdeleine.

140 coureurs au départ

1 372

2 311

L’équipe du CCM47 avec le DS Christian Soubes : Mickaël Santarosa, Quentin Pons, Edward Ryan ; Lilian Langella, Lucas Prémaor et Elian Maugenet

3 244

L’équipe du CCM47 avec Anthony Langella le Président et Jérémie Crépelière

le sponsor de l’épreuve avec les marques Sportful et Bjorka

4 180

Lucas Prémaor

5 112

Elian Maugenet

6 71

Peu après le départ, une échappée de deux coureurs dont Lilian Langella

7 49

Au bout d’une demi-heure de course, une grosse chute se produit mettant à terre une vingtaine de cyclistes. Certains abandonnent et d’autres ne reverront pas la tête de course. 8 coureurs partent en contre dont Mathis Fedrigo et Nicolas Hamon. Puis regroupement en tête ils se retrouvent à 17, ce sera la bonne échappée. Lilian Langella aura fait la course quasiment en échappée depuis le départ, les forces lui ont manqué sur la fin, dommage.

8 38

Nicolas Hamon vainqueur de l’épreuve

9 31

Daniel Benquet Maire de Marmande avec le podium des 3 premiers,

Lilian langella 1er Marmandais

10 23

Lilian Langella avec Thierry Bottechia

Vainqueur : Nicolas Hamon de l’UC Condat

2ème Gauthier Navarro de l’Isle Jourdain

3ème Thibaut Le Porc de Sud Ouest Cyclisme Formation

5ème Lilian Langella du Club Cycliste Marmande 47

54ème Quentin Pons du Club Cycliste Marmande 47

Un grand merci à tous nos bénévoles qui n’ont pas ménagé leur peine. Aux secours, dont le docteur Elisabeth Legouge-Rouxel, qui ont été sollicités avec les deux grosses chutes. A notre sponsor Jérémie Crépelière (Sportful et Bjorka). A notre traiteur David Foulou qui a préparé les repas. A l’ambulance Soulet. A Vincent Dedieu Président FFC de la Nouvelle Aquitaine. A Monsieur Daniel Benquet le maire de Marmande ainsi qu’aux services techniques de la ville….et aux riverains qui nous ont supportés durant toute cette belle journée.

Merci à Guy DAGOT pour le reportage photo