==► Les Boucles de la Haute-Vienne

Par Le mardi, 26 avril 2016

Les Boucles de la Haute-Vienne se sont déroulées sur deux jours, le 23 avril à Saint-Vitte sur Briance et le 24 avril à Razès (catégorie 1/2/3/juniors). La première étape longue de 123 kms a été remportée par Loïc Ruffaut de l’UC. Aubenas en 2h48mn (43,9km/h) devant Yohan SOUBES du CCM47. On trouve deux ex-pros à la 3ème et 4ème place : Maxime Mederel et Mickaël Larpe.

Haute vienne 1

Yohan Soubes règle le sprint du peloton à quelques secondes du vainqueur et remporte le classement des grimpeurs. Aurélien Lefebvre se classe 53ème et Vincent Montaulieu 74ème.

Haute vienne 2

La seconde étape se déroulait sur 122kms. Une grande boucle et 5 petites boucles avec à chaque tour une bosse à 10%. Yohan SOUPES vainqueur (38,8km/h de moyenne) devant Maxime Mederel. Il termine 10ème du classement par points et vainqueur du meilleur grimpeur.

Yohan SOUBES vainqueur au sprint devant ses 6 compagnons d’échappée. Loïc Herbreteau règle le peloton pour la 8ème place.

Haute vienne 5

Haute vienne 3

Yohan SOUBES sur le podium avec la miss de l’UV Limousine

Haute vienne 4

Yohan SOUBES interviewé par le speaker Gilbert Darnis

Le coach Sébastien Causse à bord du véhicule du CCM47 peut être content de son équipe.

Haute vienne 6

Nous sommes 4ème au classement par équipe de la DN3 derrière Aubervilliers, Dijon et Bordeaux.

Un grand merci aux photographes : Lauraline CHAMBET, Corinne ANDRIEUX et Guy DAGOT