=► LA MIRABELLE CLASSIC A NANCY SAMEDI 25 DEPTEMBRE 2022 FINALE COUPE DE FRANCE DN1 ET DN2

silkie47 Par Le mercredi, 28 septembre 2022

Cecilia van Zuthem (WV Schijndel) a remporté, ce dimanche, la troisième édition de la Mirabelle Classic Féminine, huitième et dernière manche de la Coupe de France Femmes, disputée entre Tomblaine et Vigneulles (Meurthe-et-Moselle). Après 112,1 kilomètres de course, la Néerlandaise a devancé Inès Van der Linden (Team Groupe Abadie-Le Boulou) et Eugénie Duval (FDJ-Suez-Futuroscope).

L’équipe Marmande Women Développement était présente sur cette dernière manche après un log déplacement près de 2000kms dans le week-end)

Jade Labastugue termine 22ème et 3ème des N2.

Coline Vincent termine -91ème  victime d’une chute

Eline Colln termine 102ème

Abandon sur chute de Lara Lallemant

2022 151

Félicitations à toutes nos féminines qui se sont bine battues. Une pensée pour Chloé Rancier victime d’une chute à l’entrainement juste avant l’épreuve, elle a dû déclarer forfait.

CLASSEMENT PAR EQUIPE N2 APRES MANCHE 8

2022 152

Notre équipe termine 5ème à 1 point de la 4ème place (91 points)

1.