=► 28ème TOUR DES LANDES

Par Le jeudi, 08 septembre 2016

28ème TOUR DES LANDES – ORGANISATION CD 40

Tour des landes 1

Pour la circonstance il y avait une équipe mixte : CCM47 – CC Périgueux Dordogne, avec de gauche à droite : Yohan Soubes ; Aurélien Lefebvre, Lilian Sanvicente, Gaëtan Graciannette, Guillaume Galles et Loïc Herbreteau. (Maillot et cuissard Sportfull en cette occasion).

Tour des landes 2

Sur la première étape qui emmenait les coureurs de Luxey à Biscarosse sur 120kms, Loïc Herbreteau prenait la 10ème place

Tour des landes 3

Aurélien Lefebre prenait la 25ème place, Gaëtan Graciannette 79ème, Lilian Sanvicente 81ème, Yohan Soubes 82ème et Guillaume Galles 99ème. Yohan Soubes prenait la 3ème place au grimpeur, Aurélien Lefebvre la 4ème aux sprints intermédiaires et l’équipe se classait 10ème.

Tour des landes 4

Victoire de Loïc Herbreteau au sprint sur la deuxième étape qui emmenant les coureurs sur 119kms de Sabres à Peyrehorade sur les contreforts de la Chalosse. Il gagne devant Yoan Verardo et Pierre Crema. Aurélien Lefebvre se classe 11ème et Lilian Sanvicente 43ème. Aurélien se classe 5ème aux points chauds et Loïc 8ème, Nous sommes 5ème par équipe, le 1er est le GSC Blagnac.

Au classement final, Loïc Herbreteau prend la 4ème place, le vainqueur est Pierre Créma du Team Cycliste Périgord. Bravo aux coureurs du CCM47