=► 19ème TOUR DU COUESNON - MARCHES DE BRETAGNE SOUVENIR MARCEL BOUVIER DIMANCHE 29 MAI 2022

silkie47 Par Le mercredi, 01 juin 2022

Une épreuve fédérale junior comptant pour le trophée Mosaïque Crédit agricole. Cette compétition rassemblait plus d’une centaine de coureurs venant représenter des formations de Bretagne, Normandie, Pays de Loire, et de comités extérieurs.

2022 95Une 1ère étape en contre la montre individuelle partant de Saint-Germain-en-Coglès pour rejoindre les montagnes bretonnes au Châtellier. Seulement une petite distance vallonnée longue de 5,330 km sépare les deux communes, mais cela a donner des résultats pleins de surprises. 2022 962022 97

Maxence Colombe Club Cycliste Marmande 47

2022 98

Maxence Colombe règle le sprint du peloton pour la 18ème place

Il termine 16ème du général

2ème étape l’après-midi, les coureurs partaient de Saint-Germain-en-Coglès pour rejoindre la commune de départ, après avoir sillonné les routes vallonnées et sinueuses. L’épreuve en ligne comportait une première boucle de 60,2 km, avec des classements de meilleur grimpeur à Antrain dans la cote du Haut houx, la côte de la Choix, et la côte du Bois, avant de rejoindre le circuit final. Il restait alors cinq tours de circuit à effectuer, pour boucler une distance totale de 106,7 km.

2022 99

Classement 1ère étape :