=► JEAN CHADOURNE NOUS A QUITTE

JEAN CHADOURNE NOUS A QUITTE, IL AVAIT 91 ANS

Jean Chadourne nous a quitté discrètement, comme à son habitude,  le 28 janvier 2021 dans sa 91ème année

Jean Chadourne est un ancien grand bénévole du Club Cycliste de Marmande, il en a vu passer des présidents, le dernier en date était Ernest Marchi, il était Vice-Président tout comme son ami Jean Pouget aux côtés d’Ernest, et lorsque le Président a arrêté sa mission, Jean en a fait de même.

Jean était à l’origine du CCM47 avec Jean Lafargue. Bénévole assidu pendant près de 60 ans, il aimait le sport cycliste. Les anciens se souviendront de lui comme maître d’œuvre des lotos organisés par le club. C’était un bénévole sans faille, son titre de Vice-Président ne l’empêchait pas de s’acquitter des tâches souvent ingrates. Le Président Ernest Marchi l’appelait familièrement « Jeannot » et ce dernier savait qu’il pouvait toujours compter sur ses qualités de serviabilité. Il a toujours donné sans rien demander, il a vu grandir beaucoup de petiots dont certains sont devenus des champions. L’abnégation et la discrétion étaient ses plus grandes qualités. Le CCM747 ne t’oubliera pas, au revoir Jeannot.

Chadourne 1

Cette photo date de 1954 on y retrouve les anciens dirigeants du CCM47 : Tartas, Dal Santo, Baylac, Quintaa, Lafargue, Chadourne qui était déjà Vice-Président du club et Tujas.

Sa sépulture aura lieu le lundi 1er février à 10h00 à la Chapelle de Granon

Suivie de l’inhumation dans le caveau familial

Le Club Cycliste de Marmande adresse ses sincères condoléances  à Jacqueline son épouse, Sandrine, Patrick et Philippe ses enfants,

Ainsi qu’à ses petits-enfants et arrières petits-enfants.