=► DECES DE NOTRE AMI PHILIPPE CANLER CYCLO DU CCM 47

 

1 548
Philippe Canler lors d’un séjour aux « stages du Soleil » avec son ami Serge De Nadaï

 

Philippe Canler bien connu des marmandais est parti bien trop tôt à l’âge de 61 ans des suites d’une longue maladie qui l’a rongé durant ses 3 dernières années. Ses obsèques se sont déroulées au sein de l’Eglise de Fourques sur Garonne.

Cyclo bien connu à Marmande, il était licencié au CCM47. Chaque année il parcourait de nombreux kilomètres dans la région et bien au-delà. Il y a quelques mois, il avait fait l’acquisition d’un tandem (chez son ami Éric Lafarge) afin de pouvoir faire des randonnées cyclos avec son épouse. Randonneur chevronné, il avait disputé 10 fois l’étape du Tour, mais également la Roger Lapébie, la Cyrano, le Pruneau, l’Ariègeoise, l’Ardéchoise et tant d’autres. Il aimait également rouler avec son médecin et ami Joël Hocquelet. Par ailleurs Philippe Canler en tant que sponsor a toujours soutenu le CCM47. C’était aussi un passionné de pêche et de chasse à la palombe.

Il possédait une boutique de prêt à porter bien connue située dans »’ » la rue de la Libération, il avait succédé à son père Robert à la tête de cette affaire.

Le CCM47 adresse à son épouse Dominique, à ses enfants Jérôme et Ludovic ainsi qu’à ses parents Monsieur et Madame Robert Canler ses sincères condoléances.