=► DECES D’ANDRE AREIL

 

 1 315

André Areil  est décédé hier  à l’hôpital d’Agen suite à un infarctus, il avait 80 ans.  
André Areil était très connu dans le microcosme marmandais, que ce soit sur un aspect sportif mais également dans le domaine économique. Il avait repris une entreprise familiale dans le domaine du négoce des fruits et légumes. Si le Club cycliste de Marmande 47 souhaite lui rendre hommage c’est d’abord pour son amour du sport. Il avait débuté par le karting (champion de France), mais son sport de prédilection restait le Rugby, il aimait également le cyclisme. Sa présence régulièrement sur le Grand Prix de la Tomate le rendait heureux, lors de la dernière édition il était dans notre voiture et il nous racontait ses nombreuses anecdotes, même s’il est vrai qu’on les connaissait déjà un peu. Il était par ailleurs engagé dans l’association « Etoile d’Argent » qui lutte contre la dystonie, et là encore, il aimait être présent lors du rallye cycliste Monthléry-Marmande ou inversement. Il montrait un éclectisme dans tous les sports : le handball, le football, le basket et plein d’autres.

L’ancien Président de l’US Marmande Rugby durant une quinzaine d’années, va laisser un grand vide. Pour notre part Dédé Areil nous avait également épaulé dans la recherche de sponsors et nous le remercions encore. Sa bonhomie et sa générosité vont nous manquer.

Le Club Cycliste de Marmande adresse à son épouse Nicole et à tous ses proches ses sincères condoléances ainsi que son soutien dans cette épreuve.