=► DAMIEN WILD NOUVELLE RECRUE DU CLUB CYCLISTE MARMANDE 47

 

1 901

2 717

3 583

4 442·

 

 

 

 

 

 

 

 

Optimize Perf

 · 

Voici venu le temps de vous présenter quelques athlètes que nous allons préparer en 2020 et aider à atteindre leurs objectifs sportifs.
Athlète de haut niveau ou amateur, leurs histoires et le suivi de leurs performances vous seront contés tout au long de l'année.

Nous sommes heureux de vous présenter Damien.

"Damien Wild a commencé le cyclisme voilà 3 ans maintenant après avoir fait ses armes - et quelles armes ! - en aviron (vice-champion de France 2015, champion de France 2016).
Et on ne peut pas dire qu'il ait perdu son temps.
En 2017, il devient champion national UFOLEP du contre-la-montres par équipes, et en 2019, il est champion de France Masters sur piste en poursuite individuelle, par équipes, de la course aux points et du scratch. Rien que ça.

Aujourd'hui, Damien a 30 ans et ne veut plus perdre de temps. En bon perfectionniste, il a donc décidé de pousser ses limites et de se laisser guider pour les explorer.

Sa saison sera tournée principalement vers 2 objectifs majeurs : championnat de France Elite de chrono et Championnat de France Élite piste pour la poursuite individuelle.
Il a donc décidé de nous faire confiance pour l'accompagner au quotidien dans sa préparation physique et aller, si possible, au bout de ses rêves..

"Seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin!".

Que ta saison soit belle Champion !