=► Communiqué de SPORTFUL France

Par Le dimanche, 19 novembre 2017

Club Cycliste Marmande : 2018, nous avons fixé de gros objectifs !
Avec près de 200 licenciés, ce club formateur ne compte pas s'endormir ! L'assemblée générale très positive s'est déroulée ce matin dans une ambiance motivée et surtout axée sur l'avenir.
Du BMX au Cyclocross, de la piste au VTT, le CCM accueille les jeunes débutants de l'école de vélo aux Elites les plus expérimentés.
Parmi tous les objectifs fixés en 2018 par le président Anthony Langella, Sportful France a d'ores et déjà répondu présent le 1er Avril. Sportful France sera donc partenaire de la fédérale juniors Fédération Française de Cyclisme (FFC) organisée à Marmande Lot-et-Garonne, le Département Région Nouvelle-Aquitaine. Autour de cette épreuve sera également organisée une épreuve cadets, minimes et peut- être école de vélo.

Nicolas Reverte ambassadeur de Sportful France a déjà répondu présent pour cette superbe manifestation !
Sportful France et Sportful souhaitent au CCM47 une très bonne préparation pour cette nouvelle saison !

1 283                         Sportful

Un grand merci à Jérémy crépelière !!