=► ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE DEPARTEMENTAL DE CYCLISME FFC AU STADIUM D’AGEN LE 10/12/2016

Par Le dimanche, 11 décembre 2016

Le Comité départemental du Lot et Garonne a tenu son assemblée en présence des clubs Lots et Garonnais à Agen. Notre département c’est 14 clubs, 437 licenciés, 270 compétiteurs, 18 arbitres, 39 éducateurs, 55 organisations et 13 membres élus. Le Président Philippe Lefebvre a été de nouveau élu, il a fait un discours plein d’humilité et de sagesse qui soulignait la difficulté de tenir ce poste et surtout, mis en avant un constat montrant l’abnégation de tout engagement bénévole dans le monde sportif et plus particulièrement dans celui qui nous touche : le cyclisme. Les Clubs du Lot et Garonne lui apporteront leur soutien tout le long de ce futur mandat.

1 10

L’équipe des cadets du Lot et Garonne revêt le maillot du challenge inter-régions cadets en compagnie de Gilles Canouet.

Bravo aux coureurs du CCM47 : Mathis Fedrigo, Luca de Vincenzi et Lilian Langella.

2 10Aurélien Lefebvre récompensé dans la catégorie des seniors.

3 8André Falcon récompensé pour l’obtention de son titre de champion du monde des boulangers-pâtissiers obtenu en Italie.

4 8Le CCM47 a été largement récompensé, merci au Comité du Lot et Garonne

5 4Romane Biason fière de son diplôme et de ses récompenses