=► ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE D’AQUITAINE SAMEDI 04 NOVEMBRE 2017

Par Le dimanche, 05 novembre 2017

L'Assemblée Générale du Comité d'Aquitaine de Cyclisme s’est tenue le samedi 4 novembre, à la salle de la Bergerie du Courneau, à Canéjan.

Il s’agissait de la dernière AG de l’Aquitaine dans cette configuration, le futur verra apparaître la grande région : «  Nouvelle Aquitaine ».

Après les différents votes et leur approbation, les récompenses sont arrivées. Le club de Marmande termine 3ème du challenge pour les Ecole de Vélo et 3ème pour le challenge piste.

1 274

Notre trésorière : Leïla Guillot a également été récompensée en recevant la médaille de bronze de la FFC. Nous remercions à cette occasion Philippe Lefebvre Président du Comité du Lot et Garonne et Vincent Dedieu Président du Comité d’Aquitaine.

*********

Juste un clin d’œil pour 2018, nous allons être la plus grande région de France avec 84061km2 c’est-à-dire une superficie supérieure à la Guyane et 5 844 177 habitants au dernier recensement. Le Comité de la Nouvelle Aquitaine aura 12 départements à gérer : La Charente, la Charente-Maritime, la Corrèze, la Creuse, la Dordogne, la Gironde, les Landes, le Lot et Garonne, les Pyrénées-Atlantiques, les Deux-Sèvres, la Vienne et la Haute Vienne.

2 13

Vive 2018, un sacré challenge a relever