=► ANNONCE

Diffusion d’une offre d’emploi pouvant toucher le réseau des cyclistes régionaux.

 

APIHA est une société implantée sur le Lot et Garonne employant 205 salariés permanents et œuvrant dans différents métiers.

Parmi ceux-ci la fabrication de tricycles et une activité de réparation de vélos.

APIHA, souhaite développer cette activité et recherche dans ce contexte, des personnes « sensibles » à la technique adaptée aux cycles.

 

APIHA a la particularité de posséder un agrément Entreprise Adaptée et un agrément ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale) 

 

L’Entreprise Adaptée a la particularité d’accueillir des personnes en situation de handicap possédant des capacités de travail

APIHA, forme et accompagne ces personnels

              

La société APIHA travaille pour la mixité et la complémentarité des personnels et elle est ouverte à toutes candidatures même si à compétences égales elle donnera priorité à une personne en situation de handicap ou une personne éloignée du monde du travail, à des jeunes sans emploi, des personnes en recherche de reclassement professionnel etc.

 

Venez découvrir notre Entreprise Adaptée sur  https://www.youtube.com/watch?v=bWdErFhxaRo

Les activités de MSE47  dans le cadre du cycle www.mse47.com (page d’accueil / nos activités)

 

Vous trouverez ci-joint une documentation générale présentant APIHA, structure présidée par Monsieur Pierre CAMANI

 

Nous n’attendons pas de candidatures diplômées obligatoirement, seulement des candidats désireux de s’investir, d’acquérir des compétences, et d’accompagner APIHA dans le développement d’un service de proximité auquel nous croyons.

 

N’hésitez pas nous faire adresser le CV d’éventuels postulants.

brigitte.herault@apiha.com

marielle.dubes@apiha.com

jean-marc-rouxel@wanadoo.fr