=► STAGE DU SOLEIL A ROQUEBRUNE SUR ARGENS DU 22 AU 29 AVRIL 2017

Nous sommes partis avec 3 véhicules, la remorque vélos de nos amis cyclos de Cocumont et 10 vélos + le Coach et Louise. Direction le Var, ses roches rouges et la mer bleue.

Dans une ambiance 100% vélo, loin du stress et de nos soucis quotidiens, nous avons pu  partager votre passion du vélo. Nous n’avion pas d’objectifs planifiés bien évidemment. Nous voulions tout simplement être en stage loisirs pour le seul plaisir de rouler entre copains sous le doux climat du Var, du moins c’est que l’on croyait au départ. Le beau temps n’était globalement pas au rendez-vous et la petite laine était justifiée. Plusieurs groupes de niveau étaient  formés chaque jour, accompagnés par des capitaines de route et par un véhicule d’assistance, chacun a pu ainsi trouver le groupe ad hoc.

 

1 121

Notre lieu d’habitation

Ce qui nous a fait choisir ce lieu, c’est le cadre mais également le fait que nos amis québécois étaient venus en nombre (61 cyclistes sur une centaine de stagiaires). Avec eux les 3èmes mi-temps étaient nécessaires pour effectuer les remises à niveaux si vous  voyez ce que je ceux dire. Il est vrai que nous étions partis avec des munitions.

 

2 101

Les stagiaires presque au complet

 

3 81

Serge ; Gérard et Pierrot font le métier, le chocolat noir est bon pour l’organisme

 

4 5

Jean-Louis, Henry et Serge

 

5 4

Yves

 

6 3

Jocelyne

 

7 15

Séance de gym pour évacuer les toxines…ce n’est pas un photo montage.

 

8 10

Dany Da Ros et Elisabeth Legouge-Rouxel

 

 

9 9

Jean-Louis Lopez

 

10 6

Serge De Nadaï et Jean-Louis Lopez

 

11 5

Dany en pleine forme, Babette et Serge

 

12 4

Gérard

 

13

Pierrot

 

14

Jean-Marc et l’ami québécois Michel (pas triste…)

 

15

Et l’ami Jacky qui a retrouvé la forme

Merci aux Stages du Soleil, une expérience à renouveler entre copains, c’est cela aussi le vélo. La prochaine fois nous emmènerons Dominique, nous avons tous pensé à lui et à Martine.