=► REPAS ANNUEL DES CYCLOS DU CCM47

Comme chaque année, les cyclos du CCM47 se sont réunis pour partager leur repas annuel. Endroit Choisi le pool house du CCM47. En plus de l’endroit le moment retenu était le bon, : soit le début de saison pour prendre des résolutions, mais il ne nous appartient pas de dire si elles étaient bonnes ou moins bonnes, l’essentiel consistant à se retrouver pour partager l’instant présent.

 

1 36

Ce repas a permis de commencer l’année 2017 dans la joie et la bonne humeur et de présenter les meilleurs vœux à tous en souhaitant que de nombreux autres moments de ce genre puissent avoir lieu dans les années à venir..

 

2 28

Le repas concocté par notre traiteur David Foulou, a fait l’unanimité et nous devons avouer que la partie liquide était au diapason. Maintenant il va falloir passer aux choses sérieuses, c’est-à-dire reprendre le vélo pour éliminer.

Un grand Merci à notre ami Jacques Lafuge qui a organisé ce repas et également à tous ceux et celles qui nous ont aidé pour cette journée,  ce que l’on retient également c’est le rapprochement amical entre les deux clubs de Virazeil et du CCM47. A l’année prochaine….