=► L’ARIEGEOISE – TARASCON SUR ARIEGE SAMEDI 24 JUIN 2017

 

Félicitations aux organisateurs qui en moins de 15 jours ont pu proposer des parcours de substitution

Merci aux 750 bénévoles.

1 171

En raison de l'impossibilité d'emprunter le col d'Agnes touché par des coulées de boues et de roches, il y a quelques semaines, les organisateurs de la traditionnelle cyclosportive ont modifié le parcours par le village d'Ercé, le hameau de Cominac et le col du Sarraillé. Ainsi, tout au long de la matinée de samedi, ce sont plus de 5 000 cyclistes de l'Ariégeoise et de la Mountagnole qui ont caracolé vers le belvédère de Cominac, ses granges à pas d'oiseau face au mythique Valier et la vue imprenable sur les Pyrénes, haut lieu chargé d'histoire avec l'église des inventaires et les «Oussaillès». Un beau parcours et de belles images pour ces sportifs.                                                        La Dépêche du Midi

 

2 146

Notre équipe a pris un peu de hauteur !!!

Sur la Mountagone nous avions quatre engagés : Jacques Lafuge, Michel Mauri et surtout Bruno Righini (82 ans). Gérard Monthus accompagnait notre délégation. Quatre cols pour 2645m de dénivelé positif.

3 117

 

4 90

Jacques LAFUGE et Bruno RIGHINI

 

5 54

Jean-Louis LOPEZ

 

6 30Pierrot BAUDIN

 

Sur l’Ariégeoise qui avait 3588m de dénivelé positif avec 5 cols, nous avions deux participants : Eric Ardusset et Jean Gouin.

8 16

 

7 21Eric ARDUSSET