=► MESSAGE DE GAETAN MAZIERES PILOTE DE LA SECTION BMX DU CLUB CYCLISTE MARMANDE 47

 

Voilà une saison 2018 de BMX qui se termine après deux gros week-ends de Championnat de France et d'Europe pour ce dernier.

Une saison qui s’est très bien passée avec des résultats plutôt encourageants pour la saison prochaine, qui invite à signer de nouveau, changement de catégorie et nouvelle expérience.

Pour cette saison un petit récapitulatif qui a commencé par une coupe d'automne ou je signe ma première victoire en cruiser.
Puis a suivi le championnat de Nouvelle Aquitaine sur lequel je prends une 2ème place en cruiser et une 4ème place en 20 pouces.
Puis la saison de Coupe de France beaucoup moins performante mais avec une 28e place à la fin. Et un challenge France cruiser ou je signe la victoire même ci nous n’étions que 2...

Et enfin ces deux derniers week-ends avec les Championnats de France à Sarzeau qui me permet de signer une 12ème  place en cruiser et un top 35 en 20 pouces.
Et ce week-end à Sarrians pour les Championnats d'Europe ou je fini 17ème  dans les deux catégories.

Merci au club de BMX MARMANDE pour son soutien et ses encouragements. Tous ces résultats ont été obtenus grâce à vous également et je ferai tous pour les améliorer l'année  prochaine.
Maintenant repos pour une meilleure reprise l'an prochain.
Bises à tous et merci pour ceux qui me supportent  dans tous les sens du terme...

1 448

LE CLUB CYCLISTE MARMANDE 47 LE FELICITE POUR CETTE SAISON EXCELLENTE