Watches World - Montres A. Lange & Söhne pour hommes et femmes.
En 1990, à l'origine de la Renaissance du nom A. Lange & Söhne, Walter Lange et Günter Blümlein auraient pu supposer que quelques décennies plus tard, les montres créées sous le signe de cette marque allemande seraient honorées d'avoir dans leur collection les personnalités les plus célèbres dans ce domaine: offrant un style classique associé à la qualité et à la finition fine de l'école horlogère allemande, la marque saxonne a acquis une place de choix dans l'Olympe de la haute horlogerie.
Vous trouverez des montres A. Lange & Söhne d’occasion en très bonne condition sur des marchés d’occasion comme Watches World.
Il est encourageant de constater que les montres de la collection Lange 1 sont devenues l'une des quatre premières montres de la société introduites en 1994, et il est particulièrement encourageant de constater que les Lange 1 Moon Phase qui ont visité notre édition de la Lange 1 Moon Phase sont le représentant caractéristique de cette ligne, offrant le design asymétrique du cadran, associé à la grande date et aux phases lunaires – les complications les plus populaires dans le catalogue actuel de A. Lange & Söhne.
Le produit est réalisé dans un boîtier en or blanc 18 carats d'un diamètre de 38,5 mm et est identique au modèle de base Lange 1: le boîtier rond d'une hauteur centimétrique a été fabriqué dans l'usine spécialisée voisine de la Manufacture, Sächsische Uhrentechnologie GmbH Glashütte Ou SUG, un Fournisseur de boîtiers de montres relativement nouveau pour la
L'or blanc du boîtier est teinté d'un cadran noir, dont la base est une plaque en argent massif: la surface du cadran est lisse, à l'exception de l'emplacement des marques et des index plaqués en or, où un mince trait circulaire joue avec succès.
Les quatre aiguilles (heures-minutes, petite seconde et réserve de marche à 3 heures) sont basées sur des aiguilles en or rhodié et, malgré la directivité du modèle, trois d'entre elles utilisent un remplissage luminophore, ce qui, combiné au marquage approprié du cadran, permet de faire face à la lecture de la montre dans l'obscurité.
L'index de la "grande date" de la marque est orné d'un cadre en or avec un séparateur, qui ressemble à une horloge numérique de 5 minutes située au – dessus de l'avant-scène du Semperoper de Dresde, ce qui a inspiré la création de la Complication, dont le brevet a été obtenu en 1992.
Pour un ajustement rapide de la date, un pusher bas est conçu, placé à la position "10 heures" sur le côté du boîtier – grâce à lui, les chiffres noirs élégants sur les disques blancs comme neige remplacent les lectures de l'autre.
Un autre point fort de la montre, l'index des phases de la lune, combiné à un petit cadran des secondes, est une solution élégante de deux cercles dorés (un seul d'entre eux est visible à l'ouverture) situés au – dessus du cadran rotatif jour/nuit, dont le fond bleu clair symbolise le jour et la moitié, ornée de 383 étoiles, la nuit.
La disposition du cadran, l'attention portée aux détails, les complications de la marque, ainsi que l'Ingénierie allemande respectueuse font de cette montre une acquisition merveilleuse et coûteuse. Et le sentiment que chaque Euro dépensé dans ce cas est soutenu par des avantages esthétiques ou techniques spécifiques ne quitte pas…
Image