Tubes PRP Plasmolifting

lama tama
lama tama

le samedi, 09 octobre 2021 à 16:25 Citer ce message

Tubes PRP Plasmolifting
Qu'est-ce que la thérapie PRP?
Au cœur du traitement des articulations avec la PRP se trouvent les propriétés fonctionnelles des plaquettes sanguines humaines. Les éléments sont connus sous le nom de facteurs de coagulation. Ils contribuent à la formation d'un thrombus lorsqu'un vaisseau sanguin est endommagé. Grâce à eux, les blessures cessent de saigner.
Notre site Web propose, entre autres, des Tubes PRP Gel pour la production de plasma riche en plaquettes (PRP).
Mais la caractéristique principale est que ces éléments sanguins aident à la régénération des cellules du tissu conjonctif. Ce fait est devenu une raison pour les utiliser dans la guérison des maladies articulaires. Ils stimulent les cellules-fibroplastes à la synthèse active du collagène et de l'élastogène. Ces substances font partie du système osseux et cartilagineux, de la peau, des ligaments.
Le plasma sanguin enrichi contient jusqu'à 1000-2500×1009/L. plaquettes. Dans la forme habituelle, ils ne sont pas plus de 180-320×109/L. le sang veineux est utilisé pour la manipulation. Sa stratification et son enrichissement sont obtenus à l'aide d'une centrifugeuse.
Les constituants sanguins ont un poids et une taille différents. À la suite de la centrifugation, le biomatériau in vitro est stratifié. Les éléments rouges plus lourds se déposent sur le fond et le plasma enrichi forme la couche supérieure. En conséquence, une composition concentrée est obtenue.
Ces éléments sanguins contiennent des substances bioactives-facteurs de croissance. Ils ont une structure protéique. Il y en a plusieurs, ce qui explique l'effet multiforme du médicament.
La destruction du cartilage est difficile à arrêter. Ils ne contiennent pas de vaisseaux sanguins à travers lesquels les nutriments sont livrés. Tout ce dont vous avez besoin provient du liquide synovial qui remplit la cavité articulaire. Par conséquent, l'introduction du médicament directement dans l'organe malade est le moyen le plus efficace de traiter.
Image

Répondre à ce message