Tatouage de pivoine

utatka
utatka

le mercredi, 05 janvier 2022 à 16:05 Citer ce message

Tatouage de pivoine
Un fait intéressant est que la pivoine se réfère à des symboles masculins et qu'à l'origine elle était représentée exclusivement par des hommes. Il a été décidé de faire un tatouage de cette fleur comme le plus fort talisman et amulette.
Cependant, au fil du temps, cette fleur a commencé à être en demande chez les femmes. Comme vous le savez, la pivoine n'a pas une ou deux significations. Pour différentes cultures, pays et habitats sont caractérisés par leur propre interprétation de cette image:
Si nous parlons en général de la pivoine, la fleur agit comme un symbole de gentillesse, de pureté, de bien-être. La plante incarne la sagesse du genre féminin, la capacité d'attirer l'attention des hommes et de les conquérir.
En savoir plus sur Tatouage de pivoine ici https://fineadviser.com/fr/w/tattoo/peony
Dans la Rome antique, cette plante était considérée comme la personnification d'une sorte de narcissisme, de confiance en soi et d'importance excessive.
L'Inde a choisi pour elle-même une signification légèrement différente de la pivoine. Là, on croit généralement que la pivoine symbolise l'orgueil et la maladresse.
Au Japon, la fleur a une signification beaucoup plus positive. On croit qu'une belle fleur est capable de donner à une personne la richesse, la chance, la chance. Dans cet état, ils font également attention à ce que d'autres symboles portent l'image d'une pivoine sur le corps.
Très souvent, dans cette région, une pivoine avec divers animaux est appliquée sur le corps, dans un bouquet avec d'autres couleurs et inscriptions. En fonction de cela, la signification du tatouage peut changer. Ainsi, un tatouage représentant une pivoine et un tigre signifie l'unité de force et de tendresse.
En Chine, la pivoine est en grande demande dans tous les domaines. Cette fleur symbolise ici la prospérité, le succès, la chance, le bien-être, la disposition des dieux.
Si nous parlons des pays asiatiques, alors la pivoine est la personnification du printemps, de la beauté, du réveil après un long sommeil. La pivoine symbolise très souvent le début d'une nouvelle vie, une vie «à partir de zéro». En outre, la plante symbolise la simplicité, l'ambition, la stabilité et en même temps la volonté d'agir résolument.
En outre, la pivoine est généralement appelée rose sans épines. Souvent, cette plante est personnifiée avec la Vierge Marie.
Image

Répondre à ce message