MUPGlobal - En créant de Nouveaux Mondes

utatka
utatka

le vendredi, 27 mai 2022 à 16:26 Citer ce message

MUPGlobal - En créant de Nouveaux Mondes
Utilisation de la réalité virtuelle et augmentée.
La réalité virtuelle est une industrie dans laquelle l'infrastructure et la technologie évoluent parallèlement au développement du contenu. Après tout, s'il y a un casque ou des lunettes de réalité virtuelle, il doit y avoir quelque chose à regarder et à faire.
Cela vous intéressera - MUPGlobal - By creating New Worlds
Par conséquent, il est possible de désigner plusieurs domaines principaux du développement de l'industrie, en fonction du contenu et du champ d'application:
jeux;
cinéma;
émissions et émissions sportives;
réseaux sociaux;
marketing
éducation;
médecine;
commerce et immobilier;
industrie et WPC.
Si vous lisez attentivement la partie consacrée à l'histoire de la réalité virtuelle, vous savez déjà que le développement a commencé principalement pour leur utilisation à des fins militaires. Depuis lors, le développement de la réalité virtuelle est devenu de meilleure qualité, et maintenant ils commencent à être utilisés non seulement dans les affaires militaires, mais aussi dans d'autres domaines. Par exemple, pour le traitement des troubles mentaux. Des experts de l'Université de Harvard ont publié un article de synthèse qui examine l'efficacité des méthodes modernes de VR pour traiter les maladies mentales, en particulier les névroses et les phobies anxieuses. Et février dernier, une équipe de scientifiques du Royaume-Uni et d'Espagne a mis au point une méthode de traitement de la dépression à l'aide de la réalité virtuelle et a démontré son efficacité.
Peut-être les développements VR les plus utiles sont faits en Médecine. Les étudiants en Médecine n'ont plus besoin de perfectionner leurs compétences sur les cadavres, mais des simulateurs virtuels avec rétroaction haptique sont apparus.
Image

Répondre à ce message