Montmartre: 15 idées de promenades dans le quartier le plus romantique de Paris.
Montmartre est un quartier de Paris qui impressionne par la beauté de ses rues étroites, ses musées remarquables, ses chapelles, ses galeries, ses places et ses théâtres. Ce quartier est considéré comme l'un des plus beaux et des plus intéressants de la capitale française. De plus, il est situé sur une colline de 130 mètres, qui est le point culminant de la ville. La région a ses propres attractions uniques et ses vastes étendues offrent une vue imprenable sur l'île-de-France. Le quartier de Montmartre à Paris est l'un des plus célèbres. De nombreux artistes célèbres, artistes et autres artistes ont vécu ici, et maintenant le commerce est activement développé et les loisirs sont bien organisés, de sorte que chaque touriste trouvera facilement du divertissement à son goût.
Vous allez adorer le thème: Montmartre : 15 idées de promenades dans le quartier le plus romantique de Paris.
Montmartre est un quartier de Paris qui a des endroits remarquables uniques qui attirent de nombreux touristes dans ses rues élégantes. Parmi la variété des attractions méritent une attention particulière:
1) Balizika sacré-cœur-l'un des plus anciens temples catholiques de France, qui est situé au sommet de la colline de Montmartre. Il impressionne non seulement par la beauté de sa façade, la riche décoration intérieure, les finitions originales en pierre calcaire rare, une énorme cloche, pesant environ 19 tonnes, mais aussi par la plate-forme d'observation située à proximité de l'entrée, qui vous permet de voir la ville dans toute sa splendeur (la vue s'ouvre sur une distance de plus de 50 km!).
2) la place Pigalle est un coin érotique de Paris, elle est célèbre pour son abondance de sex-Shops, de bordels, de cabarets et même de son propre musée de l'érotisme. Les expositions de ce dernier, d'ailleurs, occupent une superficie de 7 étages.
3) le Cabaret du moulin rouge est l'un des établissements parisiens les plus anciens et les plus populaires avec des danses érotiques. Depuis le XIXe siècle, cette institution exquise ravit ses invités avec des danses incendiaires de filles topless, qui sont à la fine pointe de la vulgarité et du véritable art.
4) le Mur de l'Amour est l'endroit le plus romantique de la capitale française. Il s'agit d'un mur d'une vieille maison de 40 mètres carrés, recouvert de Carreaux bleus, sur lequel vous pouvez voir des déclarations d'amour en 311 langues. Ce mur est considéré comme un lieu d'accomplissement des désirs des amoureux et des personnes qui ne rêvent que de vivre un tel sentiment lumineux et sincère.
5) le Navire Lavoir est une maison modeste dans laquelle des logements ont été loués à des personnes à faible revenu. Parmi ces vagabonds, il y avait beaucoup d'artistes célèbres. Ainsi, dans une des chambres de cette auberge, le brillant Picasso a peint ses premiers chefs-d'œuvre, créé par Ardengo Soffici, Paco Durrio et d'autres.
Image