Lovely-Professional - tout pour les extensions de cils

tinga
tinga

le mardi, 22 mars 2022 à 14:14 Citer ce message

Lovely-Professional - tout pour les extensions de cils
Techniques d'extension de cils.
Japonais - consiste à fixer chaque cil artificiel au cil naturel du client à l'aide d'une colle spéciale. Ces cils semblent les plus naturels, car les endroits de fixation des cils artificiels ne sont pas visibles et nécessitent moins souvent une correction, car la perte d'un cil naturel ne conduit pas à la perte du faisceau de cils allongés. Pour les cheveux, utilisez de la fourrure naturelle de vison ou de sable, de la soie. Les poils les plus courts sont attachés aux cils près du coin interne de l'œil, augmentant progressivement leur longueur vers le coin externe. Les poils de matériaux naturels ne tolèrent pas l'humidité et la chaleur.
Lovely-Professional - tout pour les extensions de cils / fabricants d’extensions de cils https://fr.lovely-professional.com/
L'américain est une technique d'extension par cil, similaire au japonais, mais en utilisant des poils de matériaux synthétiques: silicone ou caoutchouc. Les cheveux synthétiques n'ont pas peur du contact avec l'eau et des changements brusques de température.
Indonésien-consiste en une accumulation par cil des cheveux sur une colle spéciale contenant des complexes de vitamines pour renforcer les cils naturels.
Technologie volumétrique-créer un volume de cils (2D-5D) qui est obtenu en attachant des mini-faisceaux de 2 à 5 cils à chaque cil naturel. L'absence d'effet de "faux cils" est obtenue en utilisant des poils d'une épaisseur de 0,07 mm.
L'accumulation de faisceaux est une méthode rapide d'accumulation, dans laquelle les petits faisceaux ne sont pas attachés à des cils individuels, mais à de petits faisceaux. Les inconvénients de la méthode sont une apparence non naturelle et un effet de courte durée.
Image

Répondre à ce message