Les Bullideres vous propose d'acheter une propriété en Andorre

utatka
utatka

le mardi, 26 juillet 2022 à 08:40 Citer ce message

Les Bullideres vous propose d'acheter une propriété en Andorre.
L'histoire d'Andorre est incroyablement riche et intéressante. L'architecture dans chacune des 7 villes ("parrokoy" - du Catalan se traduit par" paroisses") frappe l'imagination par la fabulosité de l'image qui s'ouvre aux yeux, la surprise des combinaisons de l'incongruité – les bâtiments dans le style de la haute technologie haut dans les montagnes parmi les petites maisons confortables surprennent. Les gens ici sont ouverts et semblent heureux – le niveau de vie est évalué par toutes sortes de notes comme incroyablement élevé: il n'y a pratiquement pas de criminalité, la situation environnementale est très favorable, la Médecine, l'éducation, l'infrastructure – au plus haut niveau. Et si vous ajoutez à ce qui précède un certain nombre de bonus économiques spéciaux pour ceux qui décident de faire des affaires en Andorre ou d'acquérir leur propre logement – la décision de regarder cet endroit se prépare.
Les avantages de l'Andorre – conditions spéciales: avantages, hors taxes, faibles taxes.
"Les Bullideres" est l'une des meilleures entreprises qui peuvent acheter une excellente propriété en Andorre https://fr.lesbullideres.com/
La lettre de la loi ici, comme en Espagne, permet aux étrangers de faire des affaires et d'acheter un logement sur un pied d'égalité avec les habitants, sans limiter les hommes d'affaires étrangers dans les droits. Comme les natifs d'Andorre, les investisseurs d'autres pays ne paient que 4% au - delà du prix de l'immobilier lors de l'achat d'une maison (2% – la taxe standard à la municipalité locale et le même montant-en faveur du gouvernement). Il n'y a pas d'impôt successoral annuel, pas d'impôt sur les successions ou de luxe. Jusqu'à récemment, il n'y avait même pas d'impôt sur le revenu dans le pays, mais les responsables mondiaux ont menacé de mettre la Principauté sur la liste noire des "offshore" et les administrateurs locaux ont dû céder. Mais le niveau de l'impôt introduit agréablement surpris tout le monde-il est seulement 5-10%, tandis que la Médecine et l'éducation sont presque gratuits. En outre, en Andorre, il n'y a pas de droits, et donc tout le pays est un énorme "duty – free". Les prix de la nourriture et des vêtements sont très bas.
Le système bancaire continue d'être l'un des plus prestigieux en termes de confidentialité, bénéficie d'avantages fiscaux. Andorre est une oasis fiscale. Le commerce des produits de luxe est florissant ici. Et ils peuvent être considérés comme une propriété chic.
Image

Répondre à ce message