=► AU REVOIR LINO (NOEL BORDIN)

  • Par
  • Le mardi, 26 mai 2020
  • Dans En bref

213

Lino vient de nous quitter à l’âge de 71 ans des suites d’une longue maladie. Il vivait en pays de Guyenne à Lavergne ou il tenait avec son épouse un gîte de qualité.

La cérémonie religieuse a lieu ce jour à Tonneins, un hommage lui sera rendu dans l’après-midi au cimetière de Lamothe d’Alès. Des dirigeants du CCM47 se sont rendus ce matin à funérarium de Miramont de Guyenne pour lui dire un dernier au revoir et déposer une gerbe au nom du club. Vu les limitations imposées par les directives, nous ne pouvons pas nous rendre à la sépulture.

Il avait besoin de donner de son temps et d’user le reste de ses forces pour participer vaillamment à l’organisation de nos manifestations. L’an dernier encore pour le Grand prix de la Tomate il avait répondu présent avec son copain Jean Marostica malgré une certaine fatigue. Toujours disponible, il nous avait rendu de fiers services, avec comme souvent une nouvelle blague à raconter et le sourire permanent campé au coin des lèvres.

Etait-il déraisonnable ? Non, passionné. Un de ceux que l’on dit « fous » parce qu’ils s’engagent à fond, s’oublient quelques fois, aiment autrement qu’en paroles et se donnent pour de vrai et jusqu’au bout.

Le CCM 47 perd un grand bénévole, tous les membres du club s’associent à nous pour lui rendre hommage et nous adressons toutes nos sincères condoléances à : Lucette son épouse, Corinne et Francis, Gérald et Véronique, Benoît et Gaëlle, Mathieu et Hélène ses enfants ; Nathan, Andréa, Gabriel, Loïs, Alban, Milan et Mathilde ses petits-enfants ; ainsi qu’à toute sa famille et ses proches.

219

AU REVOIR LINO